que faire pour cette pauvre chienne?

Utilisateur anonyme
Le 8fevrier 2015 j ai appercu une petite chienne sans collier toute une journée j'ai voulu la prendre . J ai regardé si elle etait tatoué ... non. Ni lavé elle sentait mauvais.je l ai donc lavé. La nuit elle a fait pas mal de selle liquide. Je l ai emmene chez ma veto habituelle poir mon chat. Et elle a regarde elle est pas puce. Jai ete a la gendarmerie puis la mairie et jai appele la police municipale j ai explique la situation ils m'ont dit de la gardé.
J'ai rappelle la veto pour une consultation et elle a une otite les oreilles très sale, avec une gastro intestinale Et je lui ai dit que je l appelerai lady . Elle avait moins d'un an d apres la veto. On est rentre chez moi je les garde une journee et demie et la aujourd'hui je l a promene et la un monsoeur qui me demande si cest mon chien je lui dit oui , apres il me dit quil avait la même et l a appelé ikea . Evidemment la chienne ba le voir prise au depourvu j ai rien pu faire il a prit la chienne et la emmene chez lui . Du coup plus les moyens de recupere la chienne. et moi comme une conne j'ai ramene les médicaments et croquette du chien j en ait eu pour 78euros et evidement ils mont pas payé . Apres je suis rentree chez moi et jai appele la police et ils mont dit que jaurai du gardé le chien et faire les papiers avec eux et le monsieur.Et quil passera demain (le policier). Le monsieur qui a prit le chien soit disant il avait signale le veterinaire un autre on en a que deux dans la ville ou je suis et ben cetait faux car le veto a ferme son cabinet en octobre 2014 et re ouvre en 2015. Et il n a pas soigne la chienne car ma veto a du lui nettoye . Et quelle etait mal alimente et le monsieur ne savait meme pas l age de sa chienne il disait quelle avait 2 ans je lui fait cest drole la veto mavait dit quelle avait moins dun an et lui apres a oui en faite elle a un an et demi alors que non ma veto a dit quelle avait moins d un an. Ma question est que puis je faire pour que la chienne soit a moi et quelle soit en bonne santé. ?? Aidez moi cette adorable petite chienne je lavais appele lady. Je lai lave nourrit et javais ses médicaments pour la soignée. AiDEZ MOI:)
27 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

HOLALA BEN essayer de voir ce monsieur et si vous avez des preuves contre lui aller voir la police quel histoire ....!!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
jai eu mon veto qui ma dit que le chien doit etre identifie a quatre mois, et que tant quil a paye le chien je dois le garder, meme si elle est pas identifiée . jespere garder cette petite chienne et etre son propriétaire pour que je puisse l'identifie
Tania28700
Compliquée cette histoire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je suis triste parce que cest un chiot encore et ces gens ont mentis ils lont pas signale ni soigne elle a une diahree severe. J ai les moyens d en prendre soin et lidentifie demain chez mon veto . Je tiens vraiment a elle meme mon chat je suis tres passionnee par les animaux .
Tania28700
Oui je te comprends mais je ne pense pas qu'on puisse leur prendre comme ca. Même si mauvais traitement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Après il faut que les gens soient d'accord, essaye de leur parler...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je dois attendre la pomice municipale, mon veto ma dit que la chienne avait une otite , gastro (diahree sévère) Et qu un chien doit etre identifie a quatre mois. Les oreilles de la chienne ete sale et elle avait mal. Quand je l ai prise elle sentait mauvais. Je peux pas laisse ca cette chienne merite qu'on prenne soin d elle.elle a meme pas un an. Jai appele leur veto et il est malade donc pas de signalement et ils lont pas soigné, et pas de collier le 8fec8fev du matin jusqu'au soir. j accepte pas , ca se fait pas . Et normalement je dois garder la chienne jusqua remboursements.
Tania28700
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, et je te comprends.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
La police est chez eux actuellemnt avec un ecrit de ma version
Tania28700
Tiens nous au courant, et je croise les doigts pour que cet chien arrive dans ton foyer. Il n'a pas croisé ta route par hasard...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "