Que faire pour arrêter que mon chiot embête mon chat?

Utilisateur anonyme
Mon chiot n arrête pas de courrir après mon chat des qu il le voit il lui saute dessu.je sais qu elle veut jouer.mais il ne peut plus boire tranquillement.pour la gamelle nourriture je l ai place en hauteur.il passe sa journée sur l arbre à chat l un de ses refuge.je précise que mon chiot est une femelle de 5 mois que je l ai depuis c est 2 mois et demi .
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut la gronder et lui faire voir qu'il faut qu'elle aille doucement, un jour elle va se prendre un coup de griffe et là elle comprendra mais bon.
Utilisateur anonyme
Je n arrête pas de la gronder et le chat lui met des coups de patte.Et elle continue
Utilisateur anonyme
Du moment que le chat n'est pas plus perturbé que ça il suffit peut-être d'attendre qu'elle grandisse et s'assagisse ?
Utilisateur anonyme
Oui c est ce que je me dit mais quant tu l as vois installé sur son dos entrain de lui mordre l oreille .Le pauvre chat écrasé par Terre .Ça le don de m agacer.Je vais essayer de fermer les yeux.En tout cas merci
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours laisser un message à Célineo, elle pourra te donner son avis d'experte ;)