Que faire pendant la saillie de deux chiens ?

Utilisateur anonyme
bonjours,

voila j'ai ma meilleure amie n'a plus de pc et me demande de posez une question pour elle,
elle a un chihuahua male et aimerais lui presenter une femelle, mais apres que nous aillons fait des recherches sur le net nous avons vu qu'il y a deux reponses opposer pour ca question.
quand les chien sont coller dos a dos que faut il faire?
nous avons trouver c'est deux reponse:
1) il faut surtout pas sens meler ou les deranger pour eviter les blessures.
2) il faut les tenir tout les deux pour eviter des blessures.
mais la quels des deux reponses est la mieux?
22 réponses
Utilisateur anonyme
bien repond TITEVIO je suis nouvelle ici depuis un jour seulement et je lis wow le monde a pas l air a vouloir voir d autres personnes reproduire de peur quils y en aie trop je pense car ca les aiderait pas moi jai un couple pure race et je me suis fais dire daller faire operer ma chienne parce quelle serait pas bonne a accoucher lol elle a eu 3 portees deja et ca sans jamais de probleme elle a toujours ete une tres bonne maman aussi avec ces bebes je suis decue de voir les reponses au questions et jeffacerai ce site apres lui avoir repond quand ma chienne accouchera lol pour lui faire saVOIR COMMENT ELLE A ETE UNE BONNE CHIENNE sans savoir si ma chienne est enceinte elle ma dit daller la faire operer
Utilisateur anonyme
manonbeauregard,
oui c'est eleveur ou specialiste sont peut etre des profesionnels en elevage mais je crois qu'ils pourraient prendre des cours de savoir vivre et de politesse.
on devrait cree un forum interdit au eleveur, le bon vivre y regnerais je pense.
mais d'apres eux c'est normal, mais non ce n'est absolument pas normal.
et tu as eu raison de ne pas les ecoutez, mon amie a fait pareil, a ete au veto et son chien a programme la sailie.
ils disent que toutes les personnes sens experince ne devrais pas faire des jeunes par manques de savoir, et biens la aussi c'est faux certaines personnes non eleveur font 100 fois plus attention qu'eux a leurs petit tresor.
ils font une generaliter, nous aussi on pourrais ca sait vu plus d'une fois des eleveurs pro qui etait sale, mal soigner, mal nouris, ... nous aussi on pourrais generaliser en disent que tout les eleveurs sont des mauvais. mais non nous au moin on pense plus loin que le bout de notre nez.