Que faire pendant la saillie de deux chiens ?

Utilisateur anonyme
bonjours,

voila j'ai ma meilleure amie n'a plus de pc et me demande de posez une question pour elle,
elle a un chihuahua male et aimerais lui presenter une femelle, mais apres que nous aillons fait des recherches sur le net nous avons vu qu'il y a deux reponses opposer pour ca question.
quand les chien sont coller dos a dos que faut il faire?
nous avons trouver c'est deux reponse:
1) il faut surtout pas sens meler ou les deranger pour eviter les blessures.
2) il faut les tenir tout les deux pour eviter des blessures.
mais la quels des deux reponses est la mieux?
22 réponses
Utilisateur anonyme
Et va rechercher des post sur la repro de chiens LOF sur le forum, peu sont contre la repro chez particuliers si tout est fait dans les règles et en ayant un maximum d'infos !

Donc dis à ton amie, qu'elle doit faire passer tous les tests vétérinaires nécessaires pour cette race, plus imprimer une déclaration de saillie sur le site de la scc, un contrat de saillie, donc en gros qu'elle aille d'abord sortir un bon billet de 500 euros pour tout ça et ensuite elle fera saillir son chien !
Utilisateur anonyme
Je crache pas mon venin, je dis juste la vérité. Désolée de trouver honteux de se faire minimum 600 euros par chien en se foutant des maladies génétiques des chiots etc...
LOF ou pas les chiens peuvent être malades, peuvent avoir des caractères très particuliers qu'on peut retrouver chez le chiot (agressivité, crainte etc...).
Bref, t'y connais rien alors laisse tomber xD
Et puis comparer mes voisins peintres à un peintre pro... ça n'a STRICTEMENT rien à voir.
Brave à Juju d'être aussi calme et fairplay, moi lire de telles conneries ça me fait bondir !
Bonne soirée !
Utilisateur anonyme
La juste on va pas s'entendre.

Les éleveurs ne se font pas d'argent sur le dos des chien ***** !

Si tu était quelque soit peu intelligente et si tu avait lu mon commentaire détaillant les coûts d'une portée tu te rendrais compte qu'élever des chiens est avant tout une passion !
Sa m'énerve les simagré comme sa ... !!!

Tu sait quoi je suis éleveuse.
J'ai fait une portée avec ma chienne, j'ai vendu les chiots( 4 ) 750€ Berger Allemand tu veux réellement savoir combien j'ai gagné par chiot?

50€ aller maxi 100€ chacun. Waou dis donc ... tu as raison. Les éleveurs se font vachement du fric sur le dos de leurs animaux.

Une chose. Tu es venu sur ce site pour qu'on t'éclaire sur la question, ce qu'on a fait en te demandant si les parents étaient LOF. La réponse a été compléter par une mise en garde contre l'importance d'une portée.

On t'as aidé, la réponse ne te plait pas ? Et bien.. tant pis. Les réponses sont justifiées.
Utilisateur anonyme
c'est vous qui vous bloquer et agresser les gens sens meme dire bonjours ou savoir si oui ou non les demarche on ete faites, sens savoir si la personnes pense etre professionel ou pas.
vous dites que vous voulez que se soit bien fait et quand quelqu'un demande un conseil vous le rabesser.
enfin moi elle ma dit que tout etait en ordre et que le rendez vous au veterinaire etait pris.
maintenant j'arrete cette conversation qui est sens interet pour moi.
j'ai d'autres questions qui me concerne moi et mon chien, que cette question ne me concerne meme pas.
Utilisateur anonyme
TITEVIO tu en as fait pal de posts -
Utilisateur anonyme
quoi candymarie?
Utilisateur anonyme
Elle a raison Titevio vous agressé les gens sans même demandez toute les informations necessaire ! Si il est LOF ou non premiérement, ou vous n'attendez pas qu'elle vous réponde si il l'est. Et c'est pas elle qui va avoir les chiots ca serra le/la propriétaire de la Chihuahua femelle, c'est pas elle qui aura les chiots à la maison . Elle veux juste faire reproduire son MALE LOF c'est tout a fait naturel. Ca me rassure j'ai pas était la seule à me faire agressé quand j'ai demander a quel âge un mâle pouvait avoir ca première saillie lol. (J'ai pris mon chiot a un particulier qui était passionné par la race de mon chien mais qui n'est pas Eleveur de profession ! Et il sait ce qu'il fait et connait cette race) Donc bon au bout d'un moment faut arrêter de sauté a la gorge des gens sous prétexte que vous êtes vous même éleveur ou autre surtout quand c'est pas justifié. Y'a des cas ou les gens font vraiment n'importe quoi et ou on peut vraiment pété un cable, mais c'est pas une généralité. Y'a des gens sérieux aussi !
Utilisateur anonyme
un enorme merci " mumuu" toi tu vois ce que je veux dire.
ils sont pire que des serpents a sonnette.
Utilisateur anonyme
De rien ;) Je sais ce que c'est on m'as fais pareil et j'ai pas du tout aimer. C'est quoi ces réactions sérieux ? Je défend quand je vois que c'est justifié ! Vu que personne n'a prit mon parti quand ca m'es arrivé, évidement ! Même pas une personne qui prend ta défense. Et c'est vraiment désagrèable ! A croire que sur ce site, je suis trés différente. Moins agressive ou un peu plus aimable peut-être.. J'sais pas :) On dirait que les gens on finit leur journée de taf ou inversement qu'il on rien a faire de leur vie et du coup il lâche tout, il ce défoule sur toi. C'est hallucinant.
Utilisateur anonyme
je te comprend, mais malheureusement ce n'est pas que ce site, tout les sites ou forums ou il y a des eleveurs de chiens (et j'en ai fait 5 ou 6) les eleveurs t'attaque directement et les autres suivent betement.
je suis comme toi, moin agressive ou plus aimable je ne sais pas.
mais je trouve que c'est gens qui ne savent meme pas dire un bonjours et attendre que tu repondes pour mordre les gens devrais etre suprimer d'office du forum,
un forum est un endroit conviviale ou les gens discutes s'aides, et non pour agresser les gens.