Que faire lorsque mon chien vomit et essaye de mordre?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors voici mon problème. Mon chien un spitz japonais de 7 mois lorsqu'il lui arrive de vomir ses croquette n'accepte aucune intervention. En effet lorsque je m'approche pour qu'il ne mange pas sa régurgitation il grogne et si je le touche il mord. Que faire dans ce cas la? Merci
6 réponses
P'titefleur
Comme dis Fanny laisse le manger ses croquettes....

mais ce n'est pas normal qui te grogne après....
Utilisateur anonyme
mon chiot de 5mois est pourtant sociable mais parfois il se met a nous mordre les mains ,vetements ou chaussures et on a du mal a le faire cesser on lui montre un journal roulé ou un martinet rien n'y fait c'est désagréable est ce passager? car en ce moment il perd ses molaires et d'autres repoussent c'est peut etre ça, en plus nous avons deja eu un golden ret et jamais de probleme!
P'titefleur
Cela ne sert à rien de prendre un journal ou un martinet....
Il faut éduquer un chien en positif.....avec de la patience et de l'amour.
On lui dit un "non ne mord pas" ferme et on répète encore encore et encore.

Donne lui des jeux ...cordes à mordre....os indestructibles pour qu'il se fasse les dents.
Utilisateur anonyme
Alors il vomit lorsqu'il a mangé de l'herbe pour se purger dans ces cas la impossible de l'approcher ... Pourtant je ne l'engueule pas à ce moment la mais il grogne et lorsque j'ai le malheur de mettre la main pour l'enlever il me met un coup de dents et sort les crocs ... A l'inverse lorsque je m'approche de sa gamelle aucune attitude violente de sa part...
Utilisateur anonyme
c'est ce que je fais je ne "frappe" pas mon chien loin de la c'est le quatrieme qu'on a et ils ont éte chouchoutés mais cela a duré une bonne semaine et maintenant il est plus calme c'était surement ses dents qui lui faisaient mal ,j'ai réussi a lui en prendre 2 dans la gueule des petites molaires de lait! c'est rare car on ne les retrouve pas d'habitude,merci pour les réponses
et il a ce qu'il faut pour faire ses dents
Utilisateur anonyme
Non on ne peut pas dire que ce soit souvent. Il est vermifugé, jamais de gastro mais effectivement mange tout ce qu'il trouve evidemment quand je le voit je vais lui chercher dans le gueule...