que faire lorsque mon chien fait de l'incontinence ?

Utilisateur anonyme
mon chien urine partout et très souvent sans pouvoir se retenir . Celas devient très difficile a gerer je ne sais plus quoi faire .
7 réponses
Célineo
Bonjour,

Pour commencer il faudrait voir avec un ou plusieurs vétérinaires et voir les propositions qu'ils pourraient te faire (peut-être existe-t-il des couches ?). Après, s'il avait une litière à l'intérieur, il pourrait peut-être s'y rendre s'il sent lorsque ça lui arrive, mais c'est possible qu'il ne le sente pas du tout.

Courage
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
tout d'abord quel âge a t-il - Il faut consulter un véto -
Utilisateur anonyme
Merci a celle qui mon répondue . Un soir je suis rentrée j'ai vu du vomie avec du sang du pipi du caca c croquette recraché il était tout affaiblie il se tordait le ventre nous voila partie en urgence chez le veto il était 18h00 . Mon chien a deux jours d'hospitalisation sous perfusion et sous antibiotique ... 40 de fièvre pour un chien normalement c 38.5 Apparament c un problème de pancréas donc si demain 26 janvier il s'améliore pas on doit faire un décision soit on le pique ou...
Il a 11 pour l'instant sa ne s'améliore pas si vous voulez des nouvelles signialer le moi merci sa fait 10 qu'on la ce chien et on va tout faire pour qu'il reste en vie !!!!
Célineo
Oh pauvre loulou ! Bien-sur, tiens nous au courant é_è
J'espère qu'il sera possible de le sauver !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Tout va bien il a survécu mais il avait une maladie très grave la panctréatique je sais pas tros comment sa s'écrit mais il a des médicaments ( évident) mais sa va mieu maintenant . Pour payer la note du véto on va avoir de sèrieu soucis .... Ceux qui veulent nous aidez envoyez moi un message
Célineo
Aïe Aïe Aïe !
J'espère que tu trouveras de l'aide, n'hésites pas à demander à ton véto de payer en plusieurs fois ! Courage à tout les deux.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci