Que faire contre les puces...?

Mathilde-
Ma louloute de 6mois est pleine de puces, je ne sais plus quoi faire car j'ai tout essayer, le collier anti-puces, les spray frontline anti puce, et la pipette frontline anti-puce!!!! et RIEN! meme la maison est pleine de puces maintenant! que faire???
12 réponses
Utilisateur anonyme
coucou alors tout les jours il faut passes l'aspirateur chez toi de fond fait bouillir tout ton linge de maison drap tapis etc...... et pour ton chien frotte le avec de la lavande rien de tel en plus huummm il sentira bon.vivement l'hiver que les puces meurt :)
Mathilde-
Si ça vous intéresse, voici les nouvelles.

On avait constaté que la maison était pleine de puces, on avait donc acheté des fumigènes. Pour ceux ou celles qui ne connaîtraient pas:

Ça consiste à sortir de chez nous toute une après-midi avec les animaux bien sur, et de lancer la fumigène. En revenant plus d'insectes plus de puces, plus rien. Et remettre un peu de front Line sur les animaux.

Depuis, plus rien, juste quelques puces sont revenus depuis, mais grâce aux froids elles vont enfin disparaître "définitivement". Voilà bisous

M.