Que faire contre les puces...?

Mathilde-
Ma louloute de 6mois est pleine de puces, je ne sais plus quoi faire car j'ai tout essayer, le collier anti-puces, les spray frontline anti puce, et la pipette frontline anti-puce!!!! et RIEN! meme la maison est pleine de puces maintenant! que faire???
12 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire il sera quoi faire
Mathilde-
Aie ... je sais la seul chose pour tout résoudre c'est le vétérinaire mais ayant 14ans je n'ai pas les moyens pour y aller, sinon j'attendrais janvier (je fais un stage en clinique vet)... :(
Utilisateur anonyme
J'ai constatée que Frontline n'est pas si efficace que ça, donc essaye du stronghold.
Utilisateur anonyme
Ps chez les veto le stronghold.
Mathilde-
d'accord merci j'enregistre
Utilisateur anonyme
Tes parents ne peuvent pas y aller avec toi ?
Utilisateur anonyme
Si ta chienne garde ses puces jusqu'à janvier tu pourras augmenter les frais véto parce qu'à mon avis elle aura la peau bien abimée à force de se gratter !
Faut penser qu'un chien ça a un coût et que quand il a besoin on attend pas 4 mois si on peut pas assumer on en prend pas...
Utilisateur anonyme
On ma recommander la poudre antiparasite acheter en pharmacie c'est vieu mais apparament efficace
Utilisateur anonyme
ce qui marche bien sur les miens, ce sont les pipettes stronghold
Utilisateur anonyme
j ai remarquer cette année que les puces était impossible à tuer mais surtout chez les chiens vivant dans les maison.mon kawa vit dehors disons plutot dans le garage et il a accés au terrain il ne rentre jamais dans la maison et pas de puce .dans son panier je lui mets du barrage à insecte et change ses couverture 1 fois par mois avec de la lavande en huile que je mets dans ses couvertures et il n a jamais rien.je te souhaite pour courage.