Que faire contre les puces?

Aristotem
Max a attrapé beaucoup de puces, je ne sais malheureusement quoi faire, le veto l'a soigné mais ils persistent toujours. que me conseillez vous?
6 réponses
Anthony C
Il faut lui mettre une pipette antiparasitaire style Frontline. Si tu as d'autres animaux il faut également les traiter.Les puces pondent et évoluent également dans l'environnement du chien il faut bien aspirer les sols tous les jours,les plinthes,les rainures du parquets,nettoyer et changer les couvertures sur lesquelles il se couche.Les puces détestent la menthe tu peu donc essayer de trouver un produit à base de menthe afin de vaporiser les endroit les plus fréquenté par ton chien)
Utilisateur anonyme
il faut traiter toute la maison, et aussi si tu as un jardin, passer l'insecticide aux endroit ou c'est rocheux et tondre la pelouse sans laisser de bourre d'herbes car c'est là que les puces se mettent
bien brosser le chien, avant et après le traitement contre les puces ( et nettoyer la brosse après)
enlever aussi tous les draps et les laver à 90 degrés , son panier aussi pour le canapé il existe des mousses dans le commerce pour les éliminer
Utilisateur anonyme
ne lui remets pas d'antiparasitaire si le véto lui en a mis un, demandes lui son avis avant
et surtout dis toi que le chien peut continuer à se gratter jusque 10 jours après l'élimination totale des puces, à cause des piqûres, donc vérifie qu'il ait encore des puces avant de le re-traiter
Anthony C
Oui si le véto a déjà mis une pipette,il faut attendre 1 mois avant d'en administrer une autre.
Utilisateur anonyme
traite tout tes animeaux ensuite tu devra passer un produit antiparasitaire sur les textiles de la maison et les endroits fréquenté par ton chien :) bonne chance!
Utilisateur anonyme
il faut vacciciner tes animaux