Que faire contre les démangeaisons ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila j ai ma chienne de 6 mois qui ce gratte toute une journee a pluq avoir de poil sur le ventre la queue pensant que cela venait des puces je l ai traite mais elle ce gratte toujours alors qu elle n a plus de puce je me suis penchée sur les croquettes j ai donc change mais en vain elle ce gratte toujours que faire svp meeci d avance
3 réponses
Choue
Allez chez un vétérinaire, lui seul pourra vraiment déterminer la cause des démangeaisons de ta chienne.
Utilisateur anonyme
essaye les vitamines ou va chez le vétérinaire il sera lui
Sofi771
Il faut consulter un vétérinaire pour voir s'il n'a pas un parasite ou autre.

Le grattage peut aussi être un toc, dans ce cas, après confirmation d'un véto que ce n'est pas un problème physique le comportementaliste canin devra être appelé.