que faire contre les aoutats ?

Utilisateur anonyme
bonjour
ma chienne se gratte toute la journée à cause des aoutats. je la lave ou je l'emmène prendre un bain (nous vivons près de la mer), elle est mieux quelque temps mais elle se roule à nouveau dans l'herbe ! je ne sais plus quoi faire pour elle. Avez-vous une idée efficace ? j'ai déjà testé pas mal d'insecticides. merci pour LULU
1 réponse
Titilde68820
le probleme de l'aoutat c'est que c'est un accarien, pas un insecte et demande donc des trairemnts specifique, voie avec ton véto s'il peut te proposer quelque chose