Que faire contre les aboiements du chien ?

Rexounet
Rexounet
mon chiot qui aura bientot 6 mois n arrete pas d aboyer quand il va dans le jardin sans raison apparente que faire pour qu il n imcommode pas les voisins quand je vais me balader avec lui il n aboie pas je ne comprends pas pq il fait cà et un autre prob toujours pareil beaucoup de mal a le faire manger des jours cà va des jours non comme ce soir rien voulu savoir????
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    nous avons acheté le nouveau collier anti-aboiement non électrique ,juste un élastique épais et résistant et ça marche ,nous en sommes ravie
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    même pour le non ou autre méthode
    A PART LE COLLIER ANTI ABOIEMENT
    faut du temps et souvent répétés pour que le chien l'assimile
    et surtout chiot ils mettent beaucoup de test au maître
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pour les aboiement ma berger allemand de 7 mois faisait la même chose à la maison pour un rien je lui ai appris à aboyer quand il faut
    et pas de collier anti aboiement ce n'est pas la solution et c'est avec décharge électrique
    et là elle le fait plus seulement quand elle entend un bruit qui est pas normal ou heure pas normal mais rare qu'elle aboie à l'intérieur

    faut lui apprendre comme pour quand quelqu'un sonne faut leur apprendre avec leur nourriture pour associer le son avec des choses positives
    mais faut du temps et de la patience car tout dépend d'un chien à l'autre
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,

    Si votre tout jeune chien aboie beaucoup lorsqu'il se trouve dans le jardin, ce ne peut pas être sans raison : chat qui le traverse, chien qui passe, humain aux alentours, attentions...?
    Ses conditions de développement précoce et ses expériences vécues jouent un rôle prépondérant mais vous pouvez également l'avoir encouragé de manière inconsciente en manifestant votre intérêt pour lui à chaque aboiement, créant ainsi un nouveau mode de communication entre lui et vous. Souvenez-vous : vous devez récompenser les bons comportements et ignorer les mauvais.

    S'il réagit à la moindre stimulation, que vous soyez présente ou non, un état de stress chronique est à envisager et à analyser avec l'aide d'un comportementaliste :
    http://1001comportements.over-blog.com/pages/Annuaire_de_comportementalistes_certifies-3302680.html

    Et concernant le collier anti aboiement, voici ce que j'en pense :
    http://1001comportements.over-blog.com/article-le-collier-anti-aboiement-58616517.html

    Victoria Chasle Castillo
    Comportementaliste
    http://www.1001comportements.com
    http://1001comportements.overblog.com
    Formatrice de comportementalistes - RHAFAEL
    http://www.rhafael.com
    [img|victoria-comportementaliste_4f71f7354e6de.jpg]
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bon d'accord azena, je ne dirai plus le collier anti aboiement....
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    non non et non ! pas de collier anti aboiement qui est barbare et ignoble !
    le tout est d'apprendre "l'interdiction d’aboyer" j'ai fait un post là dessus dans le forum, mais il doit être loin maintenant .
    prenez vous une semaine ou un week end ou vous êtes disponible et multipliez les stimulis ( faire entrer des gens chez vous , faire passer vos voisins devant votre porte, mobiliser un maximum de vos connaissances ) avant que la personne ne passe dites "n'aboie pas !" si les oreilles se lèvent, répétez l'ordre, si votre chien aboie, ignorez le , si non félicitez le , soyez rigoureux et faites cela à chaque fois que vous le pouvez, cela fini par payer !
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    je crois que c'est les seuls solutions.
    Citer
    Rexounet
    Rexounet
    le non j ai essaye cela ne marche pas je vais essayer les deux autre methode merci
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,
    Pour que votre chiot arrête d'aboyer, vous pouvez utilisez un collier anti-aboiment ou alors lui mettre de l'eau sur sa tête ou alors, vous pouvez essayer de lui dire "non" pour qu'il arrête d'aboyer.
    Citer
  • 9 commentaires sur 9

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?