Que faire contre l'étrange odeur de poisson dégagée par ma chienne en chaleur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Ma chienne a ses chaleurs, rien d'anormal mise à part cette odeur de poisson qui la suit à la trace ... et se propage dans la maison. Mon chien a son comportement de tous les jours, ne se plaint pas et n'urine pas dans la maison. Que puis je faire ? Merci a tous

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ma chienne (Pinsher nain) avait cette odeur, mais je l'avais fait stérilisé donc je n'ai plus eu ce problème.