Que faire avec ma jument blessée ?

Utilisateur anonyme

bonjour je moccupe de peu dune jument en DP près de chez moi.suite a un problème de chute cela l'empêche de galoper donc plus de cours que des balades. donc je voudrais que vous m'aidiez a trouver quelque chose que je pourrais faire avec elle sans la blesser encore plus (pour li'instant je ne fais que la panser et marcher en longe dans le pré pour l'exercice) merci de vos réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux peut-être essayer les longues rênes (enfin si tu ne t'y connais pas du tout là dedans il vaut mieux ne pas commencer toute seule), tu peux aussi l'amener en balade au pas en main, sinon il vaut mieux que tu demandes au vétérinaire ou à son propriétaire, si elle est blessé tu ne peux pas faire grand chose à part des balades en main en attendant son rétablissement ;) (et ne fais rien sans avoir demandé à son propriétaire !)
Utilisateur anonyme
les longues rênes je n'y connais rien je ne vais pas me lancer la dedans
je ne compte pas la monter si jamais je doit sa propriétaire me le diras
elle na pas voulu la faire opère car sa ne changerais rien a son état er sa ne lui ferais pas moins mal.
donc elle la monte en balade l'ete est ses tout je vais essayer de faire de l'éthologie