Ma chienne fouille dans les poubelles. Pourquoi et comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chienne de 4 ans n’arrête pas de fouiller dans la poubelle a chaque fois que je pars de chez moi que dois-je faire beaucoup de gens autour de moi me disent enlève la poubelle et met la en hauteur mais je trouve que ça l'arrangera pas les choses....sinon je me demande fait-elle sa parce que quand je pars elle fait de l'anxiété ou c'est juste parce que je l'emporte pas et quelle veut me le faire savoir
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Elle ne s'attaque qu'à la poubelle ? Pas d'autre destruction ?
Utilisateur anonyme
non ya pas dautre destruction a par la poubelle ou le bac de recyclage
Utilisateur anonyme
Que lui donne tu en nourriture? elle le fait que quand il y a personne avec elle?
Le mieux c'est d'en parler a un véto comportementaliste si vous voulez régler le probleme.
Utilisateur anonyme
ma chienne aussi fait ca lorsque la poubelle est dehors, on essaie donc de la mettre en hauteur donc hors de portée du chien.
Utilisateur anonyme
auduss69 pour la nourriture je lui donne de la mouller de marque benefoul et le comportementaliste ma dis que mettre la poubelle sur le balcon ou de le mettre en hauteur...et katah moi c pas la pubelle de dehors mais la poubelle qui est dans la maison quelle fouille