Que faire avec le poil de ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une chienne caniche croisée labry et son poil est une horreur. Impossible de passer une brosse même après l'avoir laver. J'ai acheter plusieurs tondeuses mais elles n'arrivent pas pénétrer sont poil. Donc je suis preneuse de tout conseils.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il à quoi son poils exactement? Terne? Pleins de noeuds?
Si c'est la texture de poils, conseil, huile de saumon tous les jours.
Si c'est la seconde petit tour chez un toiletteur, et ensuite la brosser réguliérement.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis allée voir tes animaux et la chienne dont tu parles est bien ficelle non ? Dans ce cas là, vu la photo c'est que vraiment tu n'y mets pas de la bonne volonté ! J'ai déjà rattrapé des chiens bien pires ! Après peut-être que je me trompe :)