Que faire après l'opération de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|fanfan45_50561701cfb68.jpg]
bonsoir ;
je suis un peu inquiète ma petite DYANE 4ans
a été opérée il y a 3 semaines du luxation ( 'congénitale)' de la rotule elle a très vite pris appui sur sa patte les fils on été enlevés il y a une semaine ,elle veut bouger et depuis 3 jours ne repose plus sa patte que part intermittence j,essaie de la mettre dans un parc le plus possible
mais mon mari la laisse un peu plus libre a mon grand désespoir que faire pouvez vous me donner des conseil merci a vous
fanfan
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je serait toi je passerais un petit coup de fil au véto =)
Il t'a dis ce qu'elle pouvais faire ou non ? Car sa doit quand même la gêner encore.
Tout comme elle a pu faire un faux mouvement :/
Utilisateur anonyme
oui je vais faire cela je crois que c'est plus sage , merci pour votre réponse rapide AXUS 95
bonne journée a vous
fanfan
Utilisateur anonyme
Derien ^^ Tiens nous au courant =)
Utilisateur anonyme
bonsoir,
DYANE a rendez vous jeudi 27 avec son chirurgien pour voir la suite a tenir , hélas une opération est de nouveau a prévoir si vous avez vécu cela soyez gentille de m'expliquer comment avez vous géré
merci a vous
fanfan