Que donnez-vous à manger à votre chien/chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma petite spitz-nain (5mois) préfère manger une partie de nos repas que ces croquettes. A chaque fois que nous mangeons, elle chouine pour gouter ce que nous avons dans l'assiette. Nous lui en donnons seulement une fois le repas terminé et finit tout. j'ai essayé différentes marques de croquettes mais ce n'est pas ce qu'elle mange. J'ai également essayé des patés, elle aime mais Est-ce assez bon ? que donnez-vous à voter chien ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, evite les restes de tables ou alors sans sel sans sucre sans gras... a 5 mois elle a encore besoins de complements pour sa croissance que tu peux trouver dans de bonnes croquettes pour chiots... si tu lui donnes des restes de tables ne t etones pas kel ne veuille pas de ses croquettes c est normal.... de la paté oui si ce n est pas du canigou ou autres marques de supermaché en sachant que la paté peut donner plus vite du tartre alors le mieux ce sont de bonnes croquettes... ton veto peut te conseiller sur l alimentaion
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Bonjour,

Il faut éviter au maximum l'avis des vétérinaires en ce qui concerne l'alimentation...

La pâtée est bonne, du moment que vous lui donnez des marques de qualité (souvent disponibles que sur internet, sans céréales ni sous-produits). Un peu comme les croquettes !

Avez-vous essayer des marques super premium style Orijen, Purizon, Nutrivet, Power of Nature... ?
Sinon étant donné que votre loulou a l'air d'apprécier la nourriture ménagère, pourquoi ne pas le passer au BARF ? C'est un mode alimentaire naturel et plus respectueux du régime naturel du chien. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site Tribu Carnivore.
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
bonjour, je commande mes croquettes sans céréales de la marques orijen chez mon veto...
Utilisateur anonyme
Bonjour, je recommande les Ultra Prenium Direct (UPD) qui sont de bonnes croquettes et que je

donne a mon doberman, bientot au petit malinois qui va arriver dans la famille!

les UPD ont un très bon rapport qualité prix; si tu choisis une marque "au hasard", tu peu nous

rejoindre sur le groupe facebook, "croquettes : comment choisir?"

Le groupe a pour but de nous rendre autonome dans le choix des aliments chien / chats

En ésperant vous avoir aidé, bonne soirée :)