Que donner en cas de vomissements importants ?

Utilisateur anonyme
Mon petit york a d'abord vomi du solide et ensuite de la bile à plusieurs reprises. Cela a duré au moins deux heures. Puis le lendemain matin il allait mieux et a un peu mangé de ses croquettes pour les finiras dans la journée. Merci. Cordialement.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Mon chien a fait ça il n'y a pas longtemps, après ce n'est pas surement la même chose, mais le véto l'a gardé en observation pour une infection bactérienne, les vomissements et le manque d'appétit ne doit pas être pris à la légère, pour la santé de votre loulou go chez le véto.