Que donner à mon chien qui a l'anus enflammé ?

Minie

bonjour j'ai mon chien au niveau de l'anus enflammer , je peux lui donner quoi pour le soulager .Merci

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
véto.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Oui que veux tu lui donner, il faut aller voir le véto pour trouver la cause
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "