Que donner à manger à un chiot d'un mois ?

Utilisateur anonyme
bon voilà , g trouvé un chiot ke je pense k'ilé yorkeshire ... trés faim , je pense qu'il a un mois et demi ( observation de ces dents ) jai lui a donné du lait normal, ouff il est sauvé , alors combien de foi faut-il donné a mangé , du lait suffi a cette age là ? ke doij faire maintenant apropo de son alimentation ? merci d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
mon chiot est de mm age presk et je lui donne un oeuf mélangé avec du lait . c trés bénéfique et ça lui rendra plus fort