Que donner à manger à mon chiot de 2 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un labrador de 2 mois et je n'ai plus de croquettes et aujourdhui les magasin sont fermés,que puis-je lui donner a manger?
Merci de vos réponses.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as des epiceries d'ouvert jusqu'à 22h (les rebeus) mais tu te doutais bien que tu allais ma quais de croquettes ? Bon perso si cela m'arrivait, je lui ferais exeptionnellement un repas comme moi
Steak haché , riz (ou pâte ) en bonne quantité
Utilisateur anonyme
pour une soiree oui mais pas tout est n 'importe quoi
ok dit moi, ce que tu compte manger ce soir
Utilisateur anonyme
bonsoir, j arrive peut etre trop tard pour nourrir le bb mais le mieux serai un blanc de poulet haricots verts et carottes le tout bien bien cuit mais vraiment que pour ce soir car l estomac de toutou risque d etre chambouler!! le mùeiux ets de toujours avoir des croquettes a la maison!!!
Utilisateur anonyme
tu peux lui rajouter une tite vache ki rit pour le calcuim
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses :)