Que donner à manger à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Je ne sais plus quoi donner à mon chien
Des croquettes ou de la pâtée
Aidez moi s'il vous plaît
9 réponses
Utilisateur anonyme
Les préparations humides sont plus appétissantes que les aliments composés secs. Une teneur en eau de 40 à 50 % paraît êtrel le plus apprécié. L’attirance pour les aliments secs n’apparaît pas de façon naturelle.
Lareveuz
Son alimentation principale doit rester les croquettes. Des croquettes de qualité (exemple : Royal Canin, Propla, Eukanuba, ou encore Hill's). Ensuite tu peux lui donner de la pâtée, qui sera pour lui plus de la friandise si tu lui en donne de temps en temps (exemple 1 fois par semaine). Mais la patée ne nourri pas assez ton chien, car il y a plus d'eau que de viande.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
CROQUETTES CROQUETTES ET CROQUETTES
C'est l'aliment le plus adapté et qui évite des détartrages à outrance
mes trois chiens mangent des PROPLAN et sont en bonne santé
Utilisateur anonyme
Bonjour Tit' loutre,

Personnelement je lui donne tout le temps
des croquettes Royal Canin .

Il est mieux de ne pas trop varié cela pourais
nuir a la santé de votre compagnon.

Les croquettes sont mieux pour les chiens
gourmant mais les croquettes sont les
mieux appropriés.

J'espere que cela t'a satisfais, au revoir !
Utilisateur anonyme
Croquettes.

Qu'est ce qu'il mange en ce moment ? Il est déjà adulte donc pourquoi vouloir changer ?
Célineo
Croquettes ou BARF :)
Personnellement, je ne peux pas conseiller des croquettes pleines de céréales ou avec des compositions à destination d'animaux omnivores alors que les chiens sont des carnivores :-/
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Personnellement mes chiennes mangent des croquettes "Fido" , et elles sont en très bonne santé. Mon vétérinaire, ma dit que les croquettes Pro plan , hills sont pareils, sauf qu'elles sont bien plus cher.. Ne lui donne juste pas des croquettes sous marques (Genre, carrefour) .
Lareveuz
LenaPets, cela m'étonne que ton vétérinaire te dise que la marque "Fido" soit bien =s. "Fido" est le Bas de gamme de Purina. A l'inverse, "Pro Plan" est le haut de gamme.
Les croquettes "Fido" sont composés principalement de céréales, ce qui n'est pas l'aliment principal qu'à besoin un chien dans son alimentation =s.
Ton chien peut être en bonne santé, mais il se peut aussi qu'un jour il est des problèmes de santé à cause de ses croquettes. Certains chiens ont des problèmes très jeune (exemple : allergie), d'autres vont les avoirs beaucoup plus tard.