Que donner a manger a ma chienne pour pouvoir allaiter ses petits ?

Utilisateur anonyme
ma chienne pidpoule a mis 9 chiots , la semaine derniere, trois sont morts depuis 3 jours, svp conseillez moi quel type de nouriture il est favourable de donner a ma chienne et quell quantite pour qu elle puisse allaiter ses petites.
merci de me repondre
5 réponses
Utilisateur anonyme
il faut ABSOLUMENT que tu emmène tout ce petit monde TRÈS RAPIDEMENT chez le vétérinaire !! 3 morts ? il faut réagir et vite.
c'est pour cela que je conseille toujours de laisser le soins aux éleveurs la tâche de faire faire des petits à leurs chiennes.
il lui faut une nourriture adaptée que l'on trouve chez le véto, mais aussi des compléments alimentaires spécifiques
Lareveuz
Oui comme le dis Azena, la visite chez le vétérinaire s'impose. Il te conseillera, et cela te sera très utile pour les semaines à venir.
Pour quelques infos :

http://wamiz.com/chiens/guide/la-chienne-en-lactation-0350.html

Amouranimal
Azena et lareveuz ont tout fait raison "toujours laisser le soins aux eleveurs la tâche de faire des petits à leurs chiennes"
Utilisateur anonyme
Azena a tout à fait raison. Car il doit y avoir un pblm bien plus grave que la nourriture. Si non au chienne en gestation on leur donne des croquettes pour chiots de moins de 6mois c'est écrit sur le paquet en général "pour chienne en gestation ou chiots de moins de 6mois" et cela s'achète au véto. "pidpoule"lol ça m'a fait trop rire tu voulais surement dire "pitbull"!
Bidou31
ma chienne viens de donner naissance à 7 chiots , elle à la diarrhé depuis que dois je lui donner ?