Que doit on faire si un chien est victime d'un coup de chaleur ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
En cas de coup de chaleur, commencez par placer votre animal à l'ombre. Aspergez-le d'eau ou, encore mieux, trempez-le entièrement dans l'eau. Donnez-lui de l'eau fraîche à boire pour compenser la déshydratation. Vous pouvez aussi lui poser un sac de glaçons sur la tête en prenant soin d'entourer les glaçons dans un linge. Puis rendez-vous dès que possible chez un vétérinaire. Mais, SURTOUT, évitez de le laisser à l'intérieur d'une voiture au soleil : c'est comme ça que les animaux sont le plus souvent victimes de coups de chaleurs !