Que dois-je faire pour que mon chien arrête de se battre ?

Utilisateur anonyme
quand je sort avec mon chien on s en va chez un de mes ami qui a aussi un chien de même race son chien ne me connais pas bien donc quand il me voit av mon chien il aboi sur moi et mon s ennerve et commence a le morde et il de battre vraiment je sais pas ce que je dois faire aider moi
2 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir un comportementaliste canin il te diras que faire .Car sinon dis a ton chien que c'est pas bien car pour lui il te protège des autres chiens
Utilisateur anonyme
ssisi merci pour ton aide mai finalement j ai reussi a le sociabiliser