que dois je faire mon chien a une plaie autour du cou?

Utilisateur anonyme
Cela fais trois jours que mon chien a une plaie autour du cou je sais pas ce que sais mais il continu a se gratter et il ya du pu!que dois je faire?j ai juste mis de la betadine.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si il à une plaie autour du cou il faut en trouver la cause et donc aller voir un vétérinaire, peut être un soucis de peau qui le gratte etc etc...
Utilisateur anonyme
merci je vais demain chez le veterinaire!
Utilisateur anonyme
Oui c'est mieux comme ça, j'espère que ce n'est pas trop grave comme blessure et que ça se soignera vite, on attend les nouvelles :).
Tania28700
Oui on peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour!ca va assez bien Mela a vu le veterinaire qui a dit que c etait une petite infection du a une blessure sur laquel il s'est beaucoup grattè,le veto la disinfectè puis fais une piqure de cortisone contre la demangeaison puis 5 jours d'antibiotique que j ai commencè hier matin,malheureusement mon Amour de petit chien a vomi toute la nuit,j ai donc arretè l'antibiotique et la il dort il est tranquille!Demain de retour chez le veto!Merci les Wamizzz!
Tania28700
Rhoo mince, le véto va bien trouvé un autre remède, courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Le veterinaire ma dit qu il faut juste attendre et voir si la plaie guerri car elle a bien sechè et mon toutou va mieux!bisous les wamizzzz