Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Je sais que ce n'ai pas dans le sujet car je ne voulait pas selectionner la partie pour les chiens mais je voulais parler des chevaux car il n'y a pas la catégorie "autre" quand on doit selectionner un animal, alors voila :
Aujourd 'hui en me promenant dans la campagne avec une grande amie nous avons vues 3 chevaux et ayant cette passion commune nous nous sommes approchés et avons remarqué que ces chevaux était dans un champs très mal entretenu avec de l'eau très sale et un grand "baton" en aluminium ainsi qu'une bouteille de verre.
Nous nous posons la question de ce que l'on doit faire car on ne saît pas qui est le propriétaire des chevaux, donc on ne sait pas du tout quoi faire...
Même si vous ne savez quoi nous répondre essayer de donner votre avis sur la question...
Merci d'avance !
3 réponses
Utilisateur anonyme
Les chevaux sont en bonne santée physiquement ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir, est ce que les chevaux sont en bonne santé ? Ont-ils un abri ? Ont-ils de l'eau ?
Tu peux appeler la police, le maire, une association, ect. Ils vont voir dans quel état les chevaux sont, et puis ils feront un entretien avec la propriétaire de ces chevaux. En tout cas, c'est de la maltraitance animale.
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si physiquement ils sont vraiment en bonne santé car on les a vus de loin et par respect nous n'alloins pas rentrer dans le champs ainsi aussi que par sécurité alors je ne sai pas.
Oui ils ont de l'eau mais très sale et difficilement accessible dans une des cuvette il y une botte d'équitation.
Non je ne crois pas qu'ils ont un abris car ayant éssayer de faire le tour du champs nous n'avons pas vu d'abri.
Un des chevaux a l'air plus vieux que les autre car moins sauvage
Un autre assez jeune car plus "fou fou" et assez brusque
Le dernier ne bouge pas trop on pense que c'est la "generation" intermédiaire.
Nous allons essayer d'aller les voir souvent pour voir si leur état physique se degrade ou s'améliore.