Quelle quantité de nourriture pour un saint Bernard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. D'ici un mois je vais avoir un saint Bernard. Il sera âgé de deux mois. Je voulais savoir quelle marque de croquettes vous leur donné et la quantité moyenne ? Je demanderai l'avis du véto en faisant son rappel de vaccin mais je veux aussi les conseils des propriétaires de ces loulous. Merci pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux au début est de donner la même alimentation que l'éleveur, en général c'est du royal canin, si c'est cette marque c'est du giant puppy jusqu'à 8 mois puis du giant junior jusqu'à sa taille adulte, le premier fait grandir en développant l'ossature et le second fait prendre en muscle.
Si par la suite vous désirez changer de marque n'oublier pas la transition pour un bon équilibre digestif.
Si vous donner exclusivement de l'aliment sec n'oublier pas l'eau fraîche et propre en permanence
Après pour la ration au dos du paquet il y à son age et son poids adulte si l'on croise les 2 infos on a sa ration par jour que l'on peut diviser jusqu'à 3 fois si on le désire.
Erable
Pourquoi ne pas te diriger tout doucement vers le barf ? Nourriture plus saine que les croquettes.
Utilisateur anonyme
Merci pour les reponses.
Je ne l'achète pas en élevage mais à une dame qui a eu une portée. Elle n'est pas lof le père l'est mais pas la mère. La propriétaire actuelle prend une marque de chez gamm vert je ne sais plus laquelle.
Je pense me diriger soit vers la marque Pro Plan soit vers la marque haut de gamme de chez Tom and Co. Mon veto m'a conseillé Pro Plan à Royal Canin et chez Tom and Co et Aux Compagnons des Saisons idem.
Je demanderai à la propriétaire actuelle si elle peut me donner des croquettes de sa marque pour bien faire la transitions entre les deux marques.
Pour le barf je n'aurai pas le temps je suis enceinte et j'accouche dans 4 mois.
Utilisateur anonyme
Très bien, mais je dis éleveur car si c'est une vente elle est censé avoir un siren pour être dans les normes juridiques 2016.
Ok pour l'alimentation et bonne continuation