Quelle quantité de nourriture donner à mon chiot ?

Lorine_309

j’ai un chiot cane corso de 2 mois et je ne sait pas quelle quantité exacte qu’il faut donner pouvez vous m’éclairer merci par avance

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Les recommandations des quantités de croquettes sont écrites derrière les paquets. Elles sont calculées en fonction du poids adulte que fera votre chien donc vous demander là où vous l’avez pris le poids de la mère ou vous savez sûrement le poids d’un cane corso adulte. Respectez vraiment cette ration pour lui apporter tous les nutriments mais trop pour ne pas le rendre obèse.

La ration est à donner en 3 fois par jour pour un chiot puis vers 6 mois vous pouvez passer à 2 fois par jour.

Cordialement,
Doriane

Doriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "