Quelle quantité de croquettes je dois donner à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un boxer âgée de 5 mois, je voudrais savoir quel quantité exacte de croquettes je dois lui donner? La marque des croquettes est Friskies Junior. Merci d'avance

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Tout est marqué sur le paquet. Pas terribles tes croquettes, les chiens n'ont pas besoin de céréales, et là ca en est bourré

https://www.friskies.fr/chien/Produits/friskies-junior.html?gclid=CMO93OLClc0CFUKZGwodQd0GWA
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous aurez besoin de savoir aussi le poids de votre chien ( généralement les doses sont calculées en fonction du poids du chien).

Tania28700
Attention, pour le poids c'est bien souvent en fonction du poids du chien adulte (et rarement le poids actuel)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Berk pauvre toutou encore un qui va mangé n'importe quoi :(