Quand un chien atteint-il l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme
Quand une femelle atteint l'âge adulte ? Et c'est pareille pour un mâle ? (Chien)
4 réponses
Utilisateur anonyme
L'age adulte peu varié selon les chiens mais ils atteignent en moyenne l'age adulte vers 3 mois environ .Mais les femelles atteignent l'age adulte plus tot que les chiens males.
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
3 mois? Eu non je ne crois pas, ma chienne va sur ses 4 mois et elle a encore ses dents de chiots, et n'a pas encore sa taille adulte. Etant donné que la puberté de la chienne (par les chaleurs) arrive à 6 mois je pencherais plus pour cet âge là, certains chiens grandissent jusqu'à l'age d'1 an voir plus pour certaines races ;)
Sofi771
Melie tu confond peut être avec le sevrage qui est à 2mois chez le chiot ?

L'âge adulte ? C'est à dire ?

Pour la sexualité on est autour des 6mois environ après pour la taille on va bien au delà des un an et pour les croquettes adulte autour de 11-12mois.