Quand pourrai-je laisser mon chiot seul ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je vais bientôt avoir un chiot et je voulais savoir : à partir de quel âge peut-on laisser un chiot seul la journée ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Combien de temps par jour?..... Normalement, un chien ne doit pas rester plus que 7 ou 8h par jour seul.
Utilisateur anonyme
C'est parfait car la journée il sera seul 7h mais des personnes ( famille ) passeront parfois la journée . mais en fait je pensais demander à une personne de venir la journée quand il sera chiot mais jusqu'à quand pourrai-je le laisser seul la journée ( sans personne ) ?
Utilisateur anonyme
Au pire, tu lui achètes un "pipi pad" ?? :P Moi c'est ce que je ferais. Et quand tu es à la maison tu lui apprend la propreté. Si tu as un chiot, il faut que tu sois assez disponible... Moi j'y irais graduellement, le laisser seul 1h ou 2, ensuite tu augmente le temps :) Je crois que c'est ce que je ferais!
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup je vais me renseigner ;)