Quand pourrai-je commencer à donner des croquettes à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour jai un chiot doberman de 25 jours et je voulait savoire quand je pourrait commencer a lui donner des croquette par ce que je ne sais pas tro quoi lui donner ... Merci.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peut, mais faudrait les mouiller un peu.
Tania28700
Un chiot de 25 jours ? Il devrait être avec sa maman, non ? il est totalement sevré ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui je sais quil doit etre avec sa maman mes je ne savais pas et merci pour la reponse

Tania28700
Attends il lui faut du lait spécial, mince j'ai oublié le terme exact !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il faut lui donner du lait spécial et qu'il reste avec sa mère, tu peut lui donner des croquettes mais il faut les mouillers un peu :)
Utilisateur anonyme
Merci avous
Utilisateur anonyme
ahhh ok de 25 jours très interessant comme qustion je te conseillerais que deja d'une il est nourrit avec sa mère mais ci tu veut commencer a lui donner de la nourriture industrielle donne lui ci tu trouve croquette pour chiot et ci tu ne trouve pas prend pour taille = petit chien ou sinon ci tu ne trouve vraiment pas croquette chien (normale ) mais comme elle son souvent assez grosse casse les en plus petit morceaux et humidifie-les (mouille les carrément comme c'est mieu pour lui)
Utilisateur anonyme
Merci. et ses normale quue quand je le met sur un cousin pendant 5 minute le cousin et pleind de poil et quand je le met sur moi ext..
Utilisateur anonyme
Enfin il a bcp de poil qui tombe ses normale ??