Quand peut-on sortir un chiot en ville ou en balade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un berger australien de deux mois, avant combien de temps puis je le sortir mon chiot en ville , balade...? Faut il attendre le premier vaccin ? Merci d'avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Normalement ton chiot est censé avoir reçu le premier vaccin. Donc tu peut le sortir dans des endroit peu fréquenté par les chiens. Il faut éviter le contact avec des chiens étranger parce que tu ne sais pas si ils sont vacciné. Mais il faut le faire rencontrer d'autre chien ( si possible que tu connais pour être sûr qu'ils soient à jour au niveau des vaccins ).
Une fois qu'il a le rappel de vaccin, plus de soucis. Mais pas de balades trop longue : 15 minutes grand max / balade