quand peut on donner le 1er bain a un chiot

Utilisateur anonyme
j ai acheter un petit chien croise yorck /bichon et je souhaiterais le laver [img|claude-jentges_4f296f1196cce.jpg][img|claude-jentges_4f296f1196cce.jpg]
2 réponses
Lareveuz
Bonsoir Claude,

Une fois sevré, un chiot peut être lavé. Comme ca en plus, tu l'initie tôt.
Il faudra que t'utilise un shampoing spécial chiot, de bonne qualité de préférence (par exemple la marque "Héry" ou "Biogance".
L'eau devra être bien chaude, et il ne faut pas que le bain dure trop longtemps.
Ensuite bien le séché, surtout en cette période d'hiver. Ne le sors pas juste après bien entendu =).
Voila quelques petits conseils.

p.S : ton chiot a une bouille adorable ^^
Utilisateur anonyme
bs, un grand merci pour votre conseil bav claude