Quand passer aux croquettes adultes?

Utilisateur anonyme
Bonjour j ai un berger australien de 3 mois elle est nourrie au hill's science plan des tres bonnes croquettes et très cher quand elle sera adulte elle sera nourrie aux brekkies adulte j'aimerais savoir quand je pourrais passer aux croquettes adultes au plus vite car ces croquettes hill's sont vraiment cher Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu demandes à ton véto il te dira si ton chien peut avoir des croquettes adultes. Redit moi la réponse pour que je saches aussi =)
Utilisateur anonyme
Ok merci
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Les croquettes pour chiots sont souvent données jusqu'à environ 7 mois à 1 an. Pour la gamme Hill's, il est conseillé de donner les croquettes adultes à partir de 1 an.
Vous pouvez essayer de passer à des croquettes moins chères avant ses 1 an si cela vous convient mieux, mais en donnant toujours des croquettes pour chiot.

Je vous conseille de bien faire attention à la transition alimentaire lorsque vous changez les croquettes de votre chien. Il est conseillé d'ajouter 1/4 de la nouvelle alimentation avec 3/4 de l'ancienne, puis de mettre la moitié de chaque la semaine d'après, 3/4 de la nouvelle avec 1/4 de l'ancienne la semaine qui suit en enfin uniquement de la nouvelle alimentation.

En espérant que ma réponse vous aura été utile.
Alexia - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "