Quand nourrir et sortir mon chiot le matin ?

Chaton8
Bonjour, Quand dois je sortir et nourrir mon chiot le matin ? Je me lève à 8h et mon ami à 6H30.. J'ai peur qu'il n'attende beaucoup de temps si je le nourris à 8h... Merci de vos conseils
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le chiot doit être sortit le plus tôt possible donc 6h30 ici.
Après, si il a fait ses besoins en sortant a cette heure, tu peux donner à manger à ton chien à 8 heures et tu le ressort après.
P'titefleur
Le premier qui se lève sort le chiot.....surtout à deux mois.....il va se réveiller.....tourner en rond et faire pipi à l'intérieur...... c'est sur.
Pour le repas il n'y a pas de problème, il peut attendre.
Chaton8
Merci :) Je vais mettre ça en pratique !