Quand mon chiot de 2 mois passera-t-il une nuit sans se réveiller toutes les 3 heures ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
il est encore jeune il a quitte sa mère et la fratrie faut le comprendre -

C'est ça un chiot -
Célineo
+1 pour candymarie

C'est un chiot, c'est normal. Après chacun va plus ou moins à son rythme, il faut quelques mois. Notre chiot de 5 mois a tendance à se réveiller une ou deux fois dans la nuit. L'important c'est qu'il puisse faire sa vie sans vous déranger ou vous réveiller.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Nous on a eut gaby à 1mois et demi, et elle a fait ces nuit complète vers 3 mois. Après tout dépend des chiens.
Elle se réveillait mais se rendormait très vite après donc sava.