Quand mon chiot commencera-t-il à aboyer ?

Utilisateur anonyme

sa fait maintenant 3 mois que j'ai un chiot chihuahua il aboit toujours pas a partir de quand il va commencer a aboyer ? merci:)

4 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour, oulà il est encore très jeune pour aboyer ! :) Ils commencent à aboyer vers l'âge 5-6 mois à peu près.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Tania28700
Ca dépend je dirai. Ne sois pas pressé ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense aussi que ça dépend, par contre, oui, ne soit pas pressée, après ta question sera : comment faire, mon chien aboie tous le temps :P
Utilisateur anonyme
Je pense aussi que ça dépent, mais ne soit pas préssé et comme dit Angeline, après ta question sera comment faire mon chien aboie tout le temps x)