Quand mettre un collier anti-puces à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! La date approche, je récupère la petite Kâli dans 3 jours et une question se pose à moi : Le collier anti puce/tiques ! Une vendeuse de chez Amazonie m'a conseillé le collier perméthrine chiots petits chiens de marque Francodex, selon vous je peux lui mettre tout de suite dès que je l'ai récupérée ? ou dois je attendre un certain âge ? A préciser; Kâli est née de mère Border collie x Berger australien et de père Border collie x Griffon ! Merci d'avance ! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu dois attendre qu'elle grandit avant de lui mettre le collier
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse ! en effet j'ai demandé au vétérinaire et il m'a dit la même chose, surtout que nous sommes dans une periode où il n'y a pas de puces et de tiques :)