Quand ma chienne St Bernard va-t-elle mettre bas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne St Bernard a eu ses chaleurs le 24 février je ne sais pas exactement quand elle a été fécondée car j'ai le mâle a dispo (j'ai le couple). Je voudrais savoir a peu près quand elle va mettre bas?
Pouvez vous m'aider?
Merci audrey
2 réponses
Utilisateur anonyme
il faut 65 jour de gestation si elle a eaais prise elle devrait faire c est bebe vers 24 mai
Utilisateur anonyme
Normalement si tout se passe bien c'est deux mois de gestation et 1 mois de lactation puis 1 mois avec la mere et a leur 2 mois ils sont pret a partir :) !!

Met nous des photo si elle met bas !! On en raffole :) !!