Quand ma chienne mettera-t-elle bas ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chienne bichon maltais agee de 3 ans a été saillie le 30 et 31 mai et le 1 juin 2014, en partant au premier jour elle serait a 54 jour de gestation. j aimerais savoir a partir de quand peut elle mettre bas car d apres moi sa pourrais arrivee des le 27 juillet et jusqu au 4 aout ? me suis je trompee ? et surtout qu elle me cole un peu plus, cela fait deux trois jour qu elle gratte le sol a un endroit bien precis. elle fait de drole de bruit ( gemit pleur des fois on croit meme qu elle va vomir au bruit ) merci de votre aide.
2 réponses
Utilisateur anonyme
La mise bas peut se faire de 56 à 70 jours. Mais d'après se que tu dis, je pense que ça ne va pas tarder. Surveille la bien et si tu as des doutes, va voir le véto.
Utilisateur anonyme
merci Oc260 ;
JE LA SURVEILLE, BON ELLE MANGE PAS TROP SAUF DE LA VIANDE ELLE M EN DEMANDE A PLEIN NEZ, ELLE EST DEJA DEPUIS 2 SEMAINES AVEC DES CROQUETTE CHIOT EN PLUS DES SIENNES MAIS RECLAME DE LA VIANDE ET NE VEUX PLUS DE SON BOUT DE FROMAGE A SES VIEILLES HABITUDES? J ESPERE QUE CE N EST PAS DERANGEANT CAR JELUI EN DONNE UN PEU CHAQUE JOUR §