Quand laver mon chien?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une chienne jack russel de 2 mois. A quel âge pourrais je la laver? A quelle fréquence? Merci
10 réponses
Miss-Light
Bonjour, pour moi c'est une fois par mois, peut-être que certaines personnes trouveront que c'est trop fréquent..
Moli
Normalement c'est 2 fois par an. Mais si elle se salit régulièrement tu peux la laver souvent. Tu peux la laver a 2 mois il me semble. Attention a ne pas mettre de shampooings dans les yeux et endroits sensibles.
Utilisateur anonyme
je pense qu'il faut le laver tout les 2 mois
tu peut commencer a 2 mois
et fait attention ne pas en mettre dans les yeux
et surtout utilisée un shampoing pour chien mais pas pour humain
Utilisateur anonyme
Moi je te dirais bien tout les mois mais vue que c'est poils court un Jack alors tout les 1mois et demi-2moi moi je pense que sa y est tu peut la laver mais il faut mettre du schampoing pour chiot ils sont plus doux pour eux et mieux adaptée un peu comme un schampoing pour bébés
Utilisateur anonyme
quand il est sal ou quand il a de la crotte cole aux fesses quand il est malade
Utilisateur anonyme
Moi j'aurais dit 2 fois par an, donc, printemps et automne.
Utilisateur anonyme
2 fois pas ans sinon ca va lui abimé le poile, 2vite trop souvent
Utilisateur anonyme
Moi mon chien je le lave 1 fois par mois appart pendant les vacances d'été ou il se sali beaucoup .
Mais sa dépend la race de ton chien ,par exemple si c'est un caniche il faut bien l'entretenir alors qu'un boxer il n'a pas besoin d'être laver aussi souvent .
Utilisateur anonyme
ton chien est un jackrussel donc tu peut le laver 1 fois par mois et commence a le laver à 5 mois
Utilisateur anonyme
bonjour , puis je laver mon chiot jack russel de 2 mois ? il est tres sal et se gratte beaucoup ? merci ;-)