Quand je pars quelques heures et que je reviens, mon chien fait pipi, pourquoi ? Comment peut-on éviter ça ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
A oui le chien que je gardait avait sa aussi, je suis désoler de te l'annoncer:
Ton chien a des fuites urinaires!
Donc il faut éviter de le faire sauter, le promener plus de fois ou si tu a un jardin le laisser en libre accès pour qu'il aille fair pipi, et l’apprendre a aller sur une serpillière quand il commence a s’exciter!
Utilisateur anonyme
Le chien de ma cousine fait sa car il est super content qu'on rentre alors il pisse de joie
Utilisateur anonyme
Je ne crois pas que ce soit des fuites urinaires , sinon il le ferait tout le temps en ton absence et non pas juste quand tu rentre , c est pour lui un moyen de te dire qu il est frustré que tu sois parti et d attirer l attention sur lui , le meilleur moyen d éviter que cela se reproduise est de l ignorer quand il fait ça , ne pas le gronder , ne pas le regarder , ni le caresser il se rendra compte qu il ne retire rien de bon à faire devant toi quand tu arrive. Aussi tu peut le sortir dehors des que tu entre chez toi , de cette façon il fera dehors , il te fait la fête dehors puis quand il a fait , vous entrez
Utilisateur anonyme
je consulterais mon vétérinaire histoire de vérifier pour les fuites urinaires sinon ça peut être juste une forte émotion quand tu rentres
ça dépend comment, quand...
Utilisateur anonyme
le mien fesait ca aussi car il etait conntent! il le fesait aussi chez le VETO! !! telement il etait content de voir les gens!
Lionblanc
Il est content tu ne doit pas le disputer c'est normal
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "