Quand faire le rappel de vaccin de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Mon samoyède a 2 mois je l'ai vacciné il y a 1 mois ,je dois le vacciné 1 mois et 10 jours après ou un mois suffit?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, normalement 1 mois après le premier vaccin ça suffis, pas besoin des 10 jours en plus, mais appelez votre vétérinaire pour en être sur.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup.
Tania28700
Oui le véto est à même de te donner la date du prochain vaccin (si ma mémoire est bonne, il y a une case qui précise la prochaine vaccination)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci!!!
Utilisateur anonyme
bonjour est ce qu'il y à un rappel de vaccins à faire au 4 mois du chiot? Car j'ai acheté mon chiot déjà primo vacciné CHPL à deux mois, et la j'ai son rappel CHPL à faire à ces 3 mois, après ce sera juste a ces 1an ?
Tania28700
http://wamiz.com/chiens/guide/vaccin-pour-chien-0201.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "