Quand et combien de fois les chiens se reproduisent t-ils?

Utilisateur anonyme
J'ai déjà un mâle de 2 ans (fox terrier croisé ratier) mais aimerais avoir aussi une femelle... Je souhaiterais savoir quand et combien de fois les chiens se reproduisent t-ils? Et si possible à quelle période?
Merci d'avance...
1 réponse
Utilisateur anonyme
Elizouille bonjour,
Mâle ou femelle il faut choisir.
les chiennes sont en chaleur tous les 6 mois et il y aura des accidents plus que certainement car ça ne se passe pas au jour prés donc ou deux femelle ou deux male à moins de pouvoir les séparer et de ne pas oublier les dates