Quand est ce que les oreilles de mon chiot vont-elles se redresser ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chiot a 2 mois et demis, c'est un husky croisé labrador )on ne dirait vraiment pas) et je me demandais si ses oreilles allaient se redresser comme chez les husky, ou bien alors comme elle est croisée qu'elles vont rester comme cela ... Qu'en dites-vous ?

je n'arrive pas a mettre de photo, elle est dans mes annimaux
11 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend du chien! s'il a plus un côté husky peut-être que ses oreilles vont se redresser, mais s'il est plus labrador alors elles resteront couchées...
Peut importe comment sont ces oreilles il sera un formidable companion!
Utilisateur anonyme
[img|annimaux_5608286c326e4.jpg]
Voilà elle est plutôt husky, et oui je n'en doute pas quelle sera un formidable compagnon ! Juste pour savoir ;)
Utilisateur anonyme
seul le temps nous le dira :) elle est magnifique!
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai ahah !
Merci beaucoup ;)
Utilisateur anonyme
bonsoir, c est vrai qu elle est vraiment choupinette ta fifille.. les oreilles vont se redresser si elles se redresses apres la pousse de toutes ses dents??? c est ce qui est dit en general... pour ma baya c est ce ki c est passé meme si elle n a aucunes races communes avec la tienne... caresses
Tania28700
Moi je doute car elles sont vraiment basses, et "cassées" à la base...je me trompe peut être mais vu le croisement, rien de sur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
elles sont très bien comme ça de toute façon.
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
oui c'est vrai, je me disais que au niveau des oreilles elle doit tenir du labrador ;)
ahah merci Baya Nougat Huky, je vais voir ça alors :)
Utilisateur anonyme
Les chien à oreille dresser doivent être droite à 4 mois si se n'est pas le cas il faut les tondre
Je parle évidemment pour des pure race mais vu que se n'est pas le cas je ne sais pas quelle age à votre chien ?
Tania28700
les tondre ? en quoi cela peut faire qqchose ? curieuse de savoir, vraiment !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "