Quand emmener mon chiot chez le vétérinaire ?

Tina-
Bonjour ! :) Mon chiot berger allemand va arriver à la maison dans quelques mois, et j'aimerai savoir quand est-ce que je devrai l'emmener au vétérinaire ? Dans un vari kennel ou en laisse ? Merci beaucoup ;)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement avant d'acquérir le chiot, le propriétaire doit l'amener afin de faire la primo-vaccination et l'identification par la puce. C'est obligatoire mais beaucoup de personnes ne la connaissent pas et cède leur chiot sans passer par cette case. Donc si c'est ton cas, des que tu as ton chiot, tu vas le faire vacciner et le pucer. Habitue le a la laisse, donc vas y en laisse, c'est mon avis ! Ensuite prends en compte d'autres avis!
Choue
Je te conseille aussi d'y aller en laisse pour qu'il s'y habitue.

Tania28700
certaines personnes mettent leur chien en vari, aussi point de vue sécurité. Mes tchèques sont en laisse et attachés à la ceinture de sécurité.
l'apprentissage de la laisse peut être difficile, ne t’inquiète pas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tina-
Merci beaucoup :)