Quand dois-je vermifuger mon chien ?

Utilisateur anonyme
J ai vermifuger mon coton le mois dernier. Elle vient de faire 7 mois. Dois je continuer a la vermifuger tt les mois? Ou faut t il attendre. Mon veto m a dit de le refaire cet automne. Ai ce assez? Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est simple, tout les moins jusque 6 mois puis tout les 3 mois. En tout cas ce sont les conseils de ma véto et de l'éleveuse.
Utilisateur anonyme
fait la tout les trois quatre moi c 'est assez apres diminue ex vous la vermifugez a chaque saisons ATTENTION si elle se gratte les fesses par terre ce n 'est pas forcement les vers sa peut etre aussi les glandes annales a faire vider chez le veto faites les vider a chaque vaccin ou plus souvent comme vous le sentez